Kacem Kéfi ne s’était jamais remis de la mort de son fils qu’il rejoint..

Il aimait tant la musique, il aimait tant chanter de sa voix si particulière et nous aurait bien dit adieu derrière un micro.Mais comme l’avait si bien dit l Moutanabi « les vents soufflent sans que ne le veuillent les navires ». Des années après, Il ne s’était jamais remis de la mort de son fils parti trop vite à l’âge de 26 ans en 2012. La vie du chanteur Kacem Kéfi n’avait plus le même goût, plus jamais cette joie de vivre. Souvent, on le voyait agenouillé tristement devant la tombe blanche de feu Ahmed. Dans la logique des choses, les parents partent avant les enfants mais quand ce sont eux qui partent avant la douleur ne disparaît pas. Un air désormais triste enveloppait toujours le visage du chanteur même en présence de ceux qu’il aime, ses autres enfants.

Kacem Kéfi n’était plus le même, ses apparitions festives et médiatiques se faisaient de plus en plus rares. En 2017, Chady Garfi le pousse à participer à son concert dans le cadre du festival de Carthage. C’était sa dernière apparition sur scène.
Le grand chanteur Kacem Kéfi né à Sfax a rendu son dernier souffle à Tunis, à l’aube de ce triste jeudi du 15 novembre 2018.
Les tunisiens perdent encore l’ un de derniers grands artistes de la belle époque tunisienne. Le chanteur âgé de 72 rejoint définitivement son fils Ahmed qu’il avait tant regretté et pleuré. Il sera inhumé demain vendredi au Djellaz après la prière « D’Edhor ». Le cortège funèbre quittera son domicile sis à la résidence Elyes Dar Fadhal à la Soukra à 11 heures.

L’équipe de Femmes et Réalités présente ses tristes et sincères condoléances à tous ceux qui aiment cet exceptionnel chanteur.

Les commentaires sont fermés.