C’est avec fierté que Wafa Turki, fondatrice de l’enseigne de pâtisserie haut de gamme« Maison TURKI » a inauguré son sixième point de vente à La Marsa.
C’est en présence de nombreux invités de marque et clients, que Wafa Turki avait présenté la panoplie de nouveaux produits fin faits à la main.

Des créations originales et savoureuses telles que les mignardises, le chocolat et les mini-bouchées salées, offrent un mélange parfait de tradition et de modernité. La fameuse Baklawa au chocolat est l’un des produits phares qui traduit bien l’esprit de la marque celle de revisiter la pâtisserie tunisienne.

C’est que derrière « Maison Turki » se cache une femme : Wafa. Ingénieur de formation, elle eut une carrière académique doublée d’une formation professionnelle, elle franchit le pas et se lance dans l’entrepreneuriat en plongeant dans sa passion, la pâtisserie. En 2013, elle fonde à Sfax la « Maison Turki », le premier magasin d’une chaine qui compte aujourd’hui 6 magasins dans les quartiers les plus prisés du pays : Route aïn à Sfax, Route 18 janvier (Juin 2014), Lafayette à Tunis (Juillet 2014), Sousse (Juin 2015), Menzah 6 (Mai 2017) et aujourd’hui à La Marsa (Novembre 2018).

La passion de Wafa Turki, est cet esprit créatif qui est en elle et son attention pour la qualité qui la guide dans ses créations traditionnelles avec cette touche si moderne.
Une histoire de passion, un partage qui grandit et se concrétise aujourd’hui avec « Maison Turki ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.