La voyance connait de nos jours un véritable succès si l’on prend en compte le nombre de personnes qui y ont recours. Un accroissement d’années en années chez les plus jeunes comme chez les moins jeunes, chez les politiciens, chez les riches et les moins riches, l’intellectuel et l’autodidacte…le recours à la voyance est de plus en plus présent surtout en cette période de début d’année.
Il s’agit en toute évidence, de la volonté de savoir de quoi l’avenir sera fait. Mais au-delà de cette tendance pour ces professions qui ne demandent qu’à être découvertes, ces arts balancent entre croyance et voyance. A vous de juger, de croire ou de ne pas croire mais c’est toujours aussi excitant.

Salha est née dans une famille où le tarot, et le magnétisme faisaient partie de leur quotidien. Elle confie :
« Je ne pensais pas qu’un jour pouvoir et avoir à utiliser un don quel qu’il soit.Tout s’est déclenché à 15 ans lors d’un accident d’où je suis ressortie indemne alors que j’aurais du y passer. J’ai commencé par utiliser les chiffres et des flashs de ressentis qui ont été de plus en plus forts.
J’ai commencer par prédire dans ma famille pendant des années. Depuis plus de 40 ans je réalise de véritables consultations à domicile. Aujourd’hui, mes consultations sont basées sur mes ressentis que je finalise dans l’espace et dans le temps. ».
Femmes et Réalités s’est rendue sur place pour voir ce phénomène appelée Salha et en savoir plus sur l’avenir en Tunisie, dans le monde et sur les horoscopes. Voici en exclusivité ses révélations pour l’année 2019.

« En Tunisie, il y aura de l’agitation dans certaines régions et rechercheront une autre révolution. Il y aura des morts et de l’inquiétude. Une personnalité politique sera mise sur la sellette en dépit de sa combativité.
D’importants scandales politiques et financiers à l’issue des élections verront le jour.Les tunisiens manifesteront leur colère encore une fois dans la rue.

Certaines grandes figures politiques devront faire des bilans qui risquent d’être noirs d’accusations. La bataille risque sera d’être rude.
«Je vois du mouvements et du mécontentement. Les gens manifesteront dans la rue. Les enseignants, le corps médical, le monde paysan, s’exprimeront main dans la main.
Se produiront de manière inattendue et sur les axes les plus importants, les blocages des routes. Les transports seront en grève pour suivre le mouvement. Les négociations ne trouveront pas de solutions. La situation empirera en d’avril 2019. Nombreux commerces fermeront leurs portes et des sociétés en faillite Dans l’agroalimentaire, des enseignes vont disparaître.

Certains droits fondamentaux seront remis en cause. Des menaces planeront mais la sécurité sera très présente.
Une érosion accrue avec inondations côtières et submersion marines sont à prévoir.
et devront être renforcées pour détecter et prévenir la population. Des tempêtes entraîneront la mer à l’intérieur des terres. Il y aura des catastrophes liées à l’eau.
Il y aura ensuite un répit. 2019 verra l’émergence d’un parti politique qui prendra le pays en main. Un grand bouleversement politique aura lieu. La situation du pays va s’améliorer sur le plan social et sur le plan économique.

Les élections présidentielles ne seront pas en faveur de Beji junior. Youssef Chahed est dans la très bonne direction. Il a une forte chance pour la présidence de la république. Le parti Nahdha n’aura plus du tout le même soutien qu’auparavant.

Sur le plan santé, Les insectes vecteurs de maladies vont conquérir le pays. Retour de maladies anciennes dues aux mauvaises conditions d’hygiène ou de pauvreté.

Culturellement, véritables succès dans les domaines artistiques, (théâtre, cinéma, musique…).

Dans le monde

L’Algérie connaîtra une instabilité politique accompagnée de quelques menace terroristes.
Tripoli aura une instabilité politique et une multiplication d’attaques terroristes. Il y aura des morts. L’Égypte connaîtra de la stabilité et une maîtrise solide du pouvoir malgré des attentats.

Un risque multiple d’attaques terroristes en Europe. Une catastrophe naturelle aura lieu en particulier aux Etats Unis et en France. Un acte ou danger terroriste aura lieu en France.

Londres gagnera en dignité lors de sa séparation de l’union européenne.

Trois grandes puissances vont faire parler d’elles : La Russie, la Chine et les États-Unis avec bras de fer qui va se créer entre eux. Ils, déstabiliseront l’équilibre militaire et budgétaire.
La cyber criminalité s’industrialise en Europe. Elle touchera les sociétés modernes et les informations les plus secrètes seront sous les projecteurs. Les infrastructures de communication seront menacées, amenant des désastres financiers et juridiques. Les attentats continueront de peser.

Le manque d’eau en Afrique du Sud se fera beaucoup sentir avec une préoccupation majeure et les pays d’Asie seront encore touchés par les inondations et les coulées de boue.

Sur le plan santé, des progrès médicaux verront le jour notamment le traitement de l’obésité sans passer par la chirurgie.

Les horoscopes 2019

Bélier

Les béliers et connaitront l’amour ardent. L’année sera riche en rebondissements. La vie professionnelle et sociale aura une place de choix en début d’année. Il y aura beaucoup de stress par la suite mais ils s’en sortiront vainqueurs. Ils feront les bons choix professionnels et personnels.
Côté cœur : Ca ne sera pas toujours stable et tranquille durant quelques mois. Tout baignera dans l’huile vers la fin de l’année.

Taureau

Les taureaux auront-ils la chance de vivre une grande année 2019 ? Une année très positive en tous les cas.
Une année qui démarre en douceur.

Ce signe sera au cœur d’une évolution positive. Concentrez toute votre énergie dans la vie professionnelle. La chance est de ce côté.
Votre vie sociale est également au beau fixe et il ya de là sérénité côté cœur à part un seul mois un peu délicat.

Gémeaux

L’année 2019 sera-t-elle à la hauteur des espoirs du gémeaux ?
Oublier le négatif de la fin de 2018 car 2019 connaitra chez vous un changement total dans le bon sens.
Votre situation financière sera de loin améliorée et le mois de juin sera la meilleure période pour faire des affaires. Voyages en vue très fructueux. La période est très propice pour engager un projet qui vous a toujours tenu à cœur.

Cancer

Les cancers auront-ils la chance de vivre une belle année ?
Ils seront en grande forme tout au long de l’année.
Leur rythme sera soutenu. Pour certains, laissez davantage de liberté à votre partenaire. Gardez votre calme en toute circonstance pour ne pas donner une image de vous-même qui n’est pas la votre.
Faites l’effort d’être plus agréable envers certains. Ils ne sont pas responsables de vos soucis.

Lion

Vous serez sur la bonne voie en 2019. Un merveilleux début d’année. Choisissez vos amis avec plus de discernement et vous ne vous en porterez que mieux.
Prenez soins de vous en retrouvant votre mythique bonne humeur.
Soyez plus tolérant et la vie ne manquera jamais de vous surprendre encore. Il suffit parfois d’une rencontre ou d’un bon contact pour que tout change. La chance vous sourit en tous cas.

Vierge

Prenez les choses en main une bonne fois pour toute et vos problèmes s’envoleront comme par magie. Il semble que vous ne vous sentez pas très bien chez vous. Faites l’effort de sorte de rendre votre intérieur agréable. Méfiez vous de votre esprit trop critique.

Les vierges ont un sens de la précision très aigu doublé d’une logique implacable. Ils sont aussi très délicats.et sont très ancrés dans le présent, le passé et le futur ne les intéressent pas trop.

Balance

La chance sera là cette année. Il ne faudrait surtout pas la laisser passer. Ne négligez pas les conseils de votre partenaire. Il est important de vous faire respecter au travail et de prouver qui vous êtes. Ecoutez votre petite voix intérieure.
La confiance, ça se mérite, ne l’oubliez pas. Alors faites de votre mieux et il faudra faire un choix pour trouver le véritable bonheur.

Scorpion

L’année 2019 vous réussit pleinement. Si vous êtes engagé, vous devez faire le nécessaire pour tenir vos promesses.
Laissez votre partenaire un peu plus libre si vous tenez à le garder.
Mettez en pratique vos bonnes idées car vous êtes capable de réaliser de bonnes affaires
Apprenez à mieux vous organiser pour vous permettre de trouver du temps à consacrer du temps à vos loisirs.

Sagittaire

2019 sera une année qui va commencer fort en excellence. Vous commencerez l’année en pleine forme avec cette belle énergie. Un début d’année au top même s’il faudrait faire des choix. Le calme est la meilleure solution envers la famille.
Vous êtes trop optimiste, courageux et sincère. Cependant, ne montrez pas trop vos faiblesses car certaines personnes risqueront d’en profiter. C’est bien de vous faire plaisir, mais ne vous mettez pas dans la difficulté financièrement.

Capricorne

Une année qui sera relativement différente. Même si votre esprit est bien trop critique, ce n’est vraiment pas un problème même si vous vous trompez très souvent. Il ne faut pas en faire un drame, cela arrive à tout le monde.
Mettez votre carte bancaiare de côté et profitez des moments simples de la vie. Votre orgueil est aussi à mettre de côté. Vous avez intérêt à changez de ligne de conduite. Ne vous laissez pas influencer car vous avez tout pour réussir.
Vous serez ensuite sur la bonne voie. Vous êtes malgré tout du genre sérieux, très serviable, courageux et honnête. Avec de tels atouts, vous ne laisserez rien au hasard en 2019 et beaucoup de portes positives vous seront ouvertes.

Verseau

Les natifs du verseau, malgré quelques échecs, soyez fiers de ce que vous êtes. Ne tentez pas de ressembler aux autres. Ne soyez pas trop francs au risque de l’incompréhension ou malentendus. Il existe différentes façons de dire la vérité en faisant impérativement preuve de diplomatie.
Vous aurez besoin de conseils et laissez vous guider en vous adressant à vos véritables amis.
Vos rêves qui vous tiennent à cœur se réaliseront à partir du mois d’avril. Tous vos problèmes auront leurs solutions. D’ici là, prenez tout votre temps. Il vaut mieux vaut avancer doucement mais sûrement.

Poissons

2019 sera votre année et que de belles chose en vue. Cette année favorisera votre vie sociale et professionnelle.
Soyez plus complice en ouvrant votre cœur à votre partenaire. Vous réglerez beaucoup de vos problèmes. Ne jamais refuser le dialogue sous prétexte que vous pensez avoir raison.
Attention à ne pas prendre de décision à la légère sans demander avis et conseils. On ne vous veut pas que du bien.
Prenez le temps de vous détendre et vous ne manquerez pas le retrouver votre énergie.
Toute vérité n’est pas bonne à dire, réfléchissez bien avant de parler. La réussite tient à peu de choses et celle dernière sera très très proche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.