Et c’est parti pour une nouvelle année et une nouvelle aventure du Conseil international des femmes entrepreneures (CIFE). En effet, elles étaient venues, elles étaient toute là, lors de leur première réunion semestrielle 2019 qui eut lieu le 15 janvier. Dans une ambiance enrichie, enrichissante et surtout fort sympathique, elles étaient venues, elles étaient toutes là en grand nombre en présence des différentes présidentes des cellules CIFE du pays et un débat fort intéressant eut lieu avec des financiers, banquiers et économistes également présents.

Le plan d’action a été ensuite dévoilé et la première où la première action se déroulera à Abidjan à partir du 26 février prochain, pour une « Digitalisation et autonomisation de la femme en Afrique », sous le thème de « La transformation digitale, une opportunité de croissance pour les femmes entrepreneures en Afrique ».
Cette rencontre portera également sur la femme et le leadership digital « Promouvoir les compétences numériques et l’éducation pour les femmes .. ». Une belle occasion pour fêter également le 4ème anniversaire du CIFE.

« L’objectif principal du CIFE est de former cet ensemble de femmes très motivées qui joueront un rôle de premier plan dans le développement de notre pays. L’amour de la Tunisie nous unit. Agissons » comme le confirme l’un des acteurs actifs Sihem Kefi Rezig.

Sacré Cife ! « Une richesse et un capital inépuisable ».
N.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.