Teleperformance, leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été distingué et reconnu comme Meilleur Employeur AON en Tunisie, dans le cadre du programme des Meilleurs Employeurs AON. Fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans les enquêtes sur les Meilleurs Employeurs à travers le monde et appuyé par plus de 50 ans d’expérience dans la recherche sur les employés, le programme des Meilleurs
Employeurs AON compare les entreprises afin d’identifier celles qui s’attachent à créer un avantage concurrentiel grâce à leurs collaborateurs et à devenir des employeurs de choix.

″Chez Teleperformance, en Tunisie et au niveau mondial, créer un environnement où les employés peuvent apprendre, évoluer et réaliser des objectifs est une priorité absolue″ avait confié Stéphane Ducreux, DirecteurGénéral Adjoint de Teleperformance Tunisie. ″Offrir des expériences exceptionnelles à nos collaborateurs est un élément crucial dans la manière dont nous livrons un service unique et dans l’importance que nous accordons aux interactions avec nos clients. Nous sommes heureux de recevoir le prix du Meilleur Employeur, en signe de reconnaissance de notre engagement envers nos collaborateurs ″.
« Le programme Aon « Best Employers » récompense les entreprises qui font preuve d’excellence sur le lieu de travail et obtiennent des résultats solides et pérennes, avait expliqué Daniel Riley, Engagement & Culture Practice Leader (Europe) chez Aon.

Teleperformance est devenu un employeur de premier choix grâce à l’engagement important de ses collaborateurs, vecteur de performance, à un leadership motivant à tous les niveaux de l’entreprise, à l’agilité de son organisation et à la priorité accordée aux talents. Nous félicitons Teleperformance pour cette belle distinction. »

Pour mériter cette reconnaissance à travers le programme des Meilleurs Employeurs de AON, Teleperformance Tunisie a été évaluée selon cesquatre indicateurs :

1.L’engagement : les salariés parlent positivement de leur employeur, ont l’intention de lui rester fidèles, sont motivés et prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes chaque jour.

2. Un leadership motivant : à tous les niveaux, le management est accessible, a une vision claire de l’avenir et reconnaît les efforts et les résultats des équipes à leur juste valeur.

3. L’agilité : la culture et les ressources nécessaires pour anticiper l’évolution des besoins des clients, et propices à la diversité des idées et des profils ainsi qu’à l’adoption de nouvelles méthodes de travail.

4. La priorité aux talents : attirer et fidéliser les talents qui feront la réussite du groupe, en se concentrant sur la performance des collaborateurs, leur développement personnel et la récompense de leurs réalisations.

″Nos collaborateurs constituent notre richesse la plus précieuse, nous accordons une priorité à leur bien-être et nous nous attachons à leur assurer un excellent environnement de travail.″ avait précisé Ali Hamouda, Directeur des Ressources Humaines de Teleperformance Tunisie. ″Ce prix nous permet de confirmer, grâce à l’engagement de nos équipes, que notre entreprise est un endroit où il fait bon travailler. Nous nous réjouissons à la perspective de voir notre famille TP Tunisie grandir d’une manière continue, avec une volonté de renforcer notre leadership dans notre secteur en créant 3000 nouveaux emplois à l’horizon de 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.