Cyril Hanouna a créer la surprise 2019 sur son plateau « Touche pas à mon pote » du mois de janvier. Il avait invité René Trabelsi.Sur C8. Les miss tunisiennes présentes également ne savaient pas que leur ministre serait présent aussi. Une double et émouvante surprise. René Trabelsi n’a pas hésité à faire la promotion de la Tunisie en invitant les Français à visiter le pays.

Autour d’un gros gâteau aux couleurs tunisiennes, le ministre à la culture orientale, n’avait pas omis de ramener des cadeaux parfumés qu’il avait offerts. En effet les fioles argentées remplies d’eau de rose et d’eau de fleurs d’orangers ont été très appréciées. Le ministre avait également invité chaleureusement les français à venir en Tunisie. « Je dis à nos amis Français, venez passer vos vacances en Tunisie. Venez visiter la Tunisie qui est un grand pays, un pays démocratique. La Tunisie est l’un des plus beaux pays au monde ! », a-t-il confié.
Cyril Hanouna avait alors une annonce extraordinaire à ses chroniqueurs et téléspectateurs. Il s’agit d’un grand prochain Grand TPMP dans un pays étranger. Ce pays sera la Tunisie… Cyril Hanouna n’a pas hésité à prouver son amour pour le pays sachant qu’il en est natif.

« On va faire le prochain grand TPMP en Tunisie », a annoncé Cyril Hanouna, devant des chroniqueurs ébahis et un ministre ravi. « On va amener toute l’équipe en Tunisie (…) parce que, mine de rien, c’est mon pays d’origine »
Avant de partir, René Trabelsi avait confié pour remercier l’animateur : « Je serai là-bas pour vous recevoir et qu’on passe un très bon moment ensemble… Vous savez, votre émission est très très regardée en Tunisie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.