La marque tunisienne Zen de prêt-à-porter et leader dans la mode sur le marché national avec ses 33 points de vente, a inauguré début février 2018 son nouveau magasin à Gabes. Lors de l’inauguration, les clients ont bien profité d’une belle ambiance doublée de soldes allant jusqu’à 50 %. Il ont découvert en avant-première une partie de la nouvelle collection SPRING/SUMMER 2019.

Comme l’ensemble de ses magasins, ZEN Gabes s’est bien adapté aux nouvelles normes de merchandising grâce à son concept innovant « UPDATE ». En effet, les magasins sont plus spacieux et lumineux offrant un cadre chaleureux, agréable et où il fait bon vivre. En tant qu’entreprise citoyenne responsable, ZEN participe également au développement économique du pays en employant de façon directe et indirecte plus de 4 000 salariés.

La marque est en effet une entreprise citoyenne, qui mène des actions sociales orientées vers la famille et l’enfant. Un engagement que ZEN a souhaité véhiculer à travers le cercle rouge qui figure dans son logo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.