« Maryoul fadhila » le fameux tricot à rayures noires porté par les tunisiennes des années folles de la belle époque et qui a été oublié durant des années, réapparaît de nos jours au bonheur des nostalgiques. Une pièce phare d’une mode révolue enveloppe actuellement de plus en plus les femmes élégantes qui tiennent à leurs authenticités ouverte sur le monde. il est Associé désormais aujourd’hui aux jeans, aux jupes et robes. Les « Fouta et blousa » version moderne.

Cet l’emblème de l’habit tunisien franchit même nos frontières en s’exposant dans les plus belles vitrines. Les célébrité l’ont également adopté tels Mick Jagger et Claudia Cardinale. Une star tunisienne veut en être le porte parole et surtout le porte drapeau. Egérie de FADHILA Un authentique produit par le fameux groupe bien de chez nous « Baco Sport », détenteur exclusif de la marque nationale.

Il s’agit de notre sublime artiste Meriem Ben Houssein qui annonce officiellement :
« je deviens l’égérie de Maryoul Fadhila pour 2019-2020. Un label depuis 1940. Fière également que ce tricot emblématique ait été porté par les plus grandes stars du monde. Je nomme : Brigitte Bardo, Claudia cardinale, Catherine Deneuve…. ».

N.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.