Sonya Garma est cette enseignante universitaire, Docteur en Sciences de Gestion et membre du Bureau Exécutif au Conseil International des Femmes Entrepreneurs. Derrière tout cela, se cache une artiste peintre de talent. Un jardin secret percé pour laisser éclater la couleur dans tous ses états.

Sa passion pour la peinture en général et sur soie en particulier nous fascine depuis notre découverte lors d’une exposition dans les jardins de « Dar El Molk » à Mornag. Une peinture magnétique avec ce mélange d’émotions qui l’entravent ou l’inspirent.

Sonya Garma communique justement avec passion toutes ses émotions musicales, en observant un moment évasif qu’elle voudrait éterniser et son histoire sans doute à travers ses toiles.. Elle a cet humanisme attendrissant pour l’imaginaire, la féminité, la nature et les fleurs palpables dans chacune de ses créations.


Elle choisit avec soin les couleurs et les textiles les plus purs telle la soie entre autres pour des créations uniques évoquant la rose, la femme sa douleur et sa joie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.