Le mariage de la plate forme mondiale des femmes entreprenantes avec le Cife.

Dans notre dernière édition du 17 avril 2019, nous avons signifié que le Conseil international des femmes entrepreneurs (Cife) continuait de surprendre par ses initiatives économiques qui ne restent pas lettre morte. En effet, encore une fois et grâce à cet organisme présidé par une femme de caractère rompue à la culture économique, Rachida Jebnoun, la plate-forme mondiale des Femmes entreprenantes (PLAMFE), sera accueillie en Tunisie pour abriter le grand Forum annuel mondial qui aura pour thème général « La Révolution Numérique et l’économie Sociale et solidaire au service de l’entreprenariat féminin ».

Ce forum se tiendra du 16 au 29 juin 2019. Un programme riche et diversifié sera entrepris. En effet une réunion de travail s’est tenue à l’ambassade de la Côte d’Ivoire en présence de Salimata Ouattara, présidente du Cife Abidjan, pour arrêter les grandes lignes de ce programme.

Cette réunion du 19 avril 2019 a vu la validation des options concernant le Forum Africain Plamfe- Cife. Il s’agit de la signature de la convention de partenariat entre la Plate-forme mondiale des femmes entreprenantes, présidée par Désirée Bognini et le Conseil International des femmes entrepreuneures.

Cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Le Cife en perpétuel agitateur économique, ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’une autre réunion avec Néziha Labidi, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance a été prévue le jour même.
Reportage par la photo.



>

Les commentaires sont fermés.