Engagé au début dans le bâtiment et travaux publics, le groupe Chaabane Frères, dirigé par Maher Chaabane, a franchi des pas de géant dans le domaine du bâtiment, lui permettant de remporter de nombreux marchés publics. Et en dépit de la mauvaise conjoncture, le groupe Chaabane Frères n’a pas baissé les bras et a continué la bataille. Il a ainsi multiplié ses projets pour toucher plusieurs secteurs. Un autre s’y greffe aujourd’hui dans le domaine de l’hôtellerie. En effet, le premier Hôtel 5* Avani Les Berges du Lac Tunis-Suite vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit d’un établissement d’une capacité de 180 lits jouissant d’un emplacement central exceptionnel au cœur du quartier d’affaires du Lac Cette unité s’inscrit dans une nouvelle approche de l’hôtellerie Haut de gamme avec la formule boutique hôtels. Initiée par Maher Chaabane, fondateur du Groupe Chaabane Frères, l’événement en grande pompe a beaucoup fait parler de lui.

Devant un parterre de nombreux responsables du Groupe Chaabane, le ministre du Tourisme René Trabelsi était venu pour inaugurer l’Hôtel. Un tout dernier joyau du Groupe Chaabane dirigé par le groupe Thailandais MINOR sous le label AVANI. Au cours de cette inauguration, le ministre du Tourisme n’a pas manqué de mettre l’accent sur cette nouvelle réalisation hôtelière qui contribuera à rehausser l’image de la Tunisie en développant encore plus ses infrastructures touristiques. Maher Chaabane, président du Groupe Chaabane, avait exprimé sa fierté « d’apporter quelque chose d’excitant au marché hôtelier de la ville de Tunis et d’apporter une contribution réelle au développement du tourisme en Tunisie ».

Situé le quartier chic d’affaires du lac 2, à seulement 10 kilomètres de l’aéroport international Tunis-Carthage et à une dizaine de minutes à pied du centre commercial Tunisia Mall, cet hôtel de haut standing est conçu pour répondre aux besoins du voyageur d’aujourd’hui.
Muni d’espaces communs animés, des suites au confort inégalable, des chambres élégantes, une cuisine authentique d’inspiration locale, une culture du bon accueil, et les petits soins pour de grands moments de détente (hammam, sauna, cabines de massage…), Avani offre un séjour chaleureux, depuis l’accueil jusqu’au moment du départ. Le tout dans une ambiance souriante et de bonne humeur.

Sa gastronomie est faite d’une carte de spécialités internationales et locales, d’un resto à la Carte de spécialités Italiennes donnant sur un très vaste jardin et d’un centre de SPA de type wellness…
Que ce soit en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique ou en Australie, les unités hôtelières d’Avani présentent les mêmes caractéristiques: équilibre entre spontanéité et professionnalisme, design et fonctionnalité…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.