ADACE, l’Académie des Arts de la Coiffure et de l’Esthétique, est la toute première Ecole d’Esthétique privée en Tunisie. Cet établissement peut également donner des cours accélérés durant deux mois.
Pour ceux qui sont intéressés, cette école accueillera le 17 juin prochain des formateurs français spécialisés. Il s’agit d’une équipe de la prestigieuse école Métamorphose qui porte bien son nom. L’équipe sera en Tunisie jusqu’au jour le plus long à savoir le 21 juin 2019 pour proposer deux formations de maquillage beauté. Niveau 1 et 2.

Au programme :
Pour le niveau 1 (débutants) : 5 jours
– Maquillage beauté avec corrections du visage par le maquillage
– Mise en beauté et maquillage sophistiqué
– Application du blush et du creux de joues
– Application de l’eye-liner et des faux cils

Pour le niveau 2 (Professionnels) ; 4 jours.
– Maquillage glamour Hollywood
– Maquillage libanais
– Œil charbonneux
– Contouring, highlighter et cat eyes
– Maquillaage mariée.

Par conséquent, si vous avez envie de disposer de techniques d’applications et astuces pour réaliser votre maquillage quotidiennement comme un véritable professionnel, une chance s’offre désormais le 17 juin prochain avec des réalisations, des corrections, applications du teint et de ses structures, mises en valeur de votre regard et embellissement de votre bouche. Il est normal que tout cela nécessite quelques connaissances et méthodes bien spécifiques au maquillage.

C’est par le billet d’une formation proposée d’une grande Ecole française à savoir « Métamorphose » pour pouvoir les acquérir. Les plus grandes scènes font souvent appel à « Métamorphose ». Sur la scène du Zénith de Strasbourg lors de la Japan Addict Z devant plus de 4000 personnes, les formateurs maquillage et coiffure ont fasciné le public par leurs démonstrations. 60 modèles ainsi que des danseuses ont été admirés sur scène par un merveilleux. mélange de toutes les techniques du maquillage tels les effets spéciaux, accessoires, bodypainting, airbrush et maquillage beauté.

Au programme : Tout d’abord, découverte des produits et réalisation du teint par le camouflage des imperfections. Des applications des fonds de teint (fond et structures) seront également réalisées. D’autres applications seront suivies telles celles de la poudre, du blush et du creux de joues.
Le maquillage des yeux n’est pas omis non plus avec la mise en beauté légère, naturelle, ou sophistiqué, ( avec des yeux charbonneux) . L’application des fards sera effectuée selon la structure naturelle de vos yeux. L’Eye Liner avec un maquillage des cils et sourcils. Et la cerise sur le gâteau sera la bouche : aves les incontournables contours (avec ou sans lumière).

Pour vous inscrire et en savoir plus, vous pouvez contacter l’Adace, Centre MAKNI 3ème étage Avenue Tahar Ben Ammar – El Menzah 9.
Tel : (+216) 71 871 377 / 71 870 992
(+216) 71 872 398
Mob ; 20 314 693

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.