Après plus de quatre mois passés dans les coulisses à accompagner les onze startups culturelles et créatives de la première promotion, il est temps pour « MINASSA », l’incubateur de la scène culturelle et créative tunisienne de lever le rideau. Son inauguration, en plein cœur de la médina de Tunis eut déjà lieu le 23 Octobre 2919.


Le programme, porté par INCO et soutenu par DROSOS vise à accompagner les créateurs de demain, et appuyer les industries culturelles et créatives en Tunisie.
Sous les feux des projecteurs, les entrepreneurs nous ont fait découvrir leurs innovations d’une façon inédite,
en présence de Nicolas Hazard, Président d’INCO et de Fyras MAWAZINI, Directeur de la Fondation DROSOS Maroc-Tunisie, un parcours itinérant dans les rues de la Médina a été ponctué de scènes de théâtre.


La cérémonie d’inauguration eut lieu par la suite en présence du ministre de la culture et de la mairesse de Tunis accompagnés des interventions de Nicolas Hasard, de de Fyras Mawazini AWAZINI, d’Anas Sabagh, Directeur de MINASSA et des douze entrepreneurs créatifs de sa première promotion.

Les invités ont visité par la suite l’incubateur et la découverte des créations des startups autour d’un délicieux buffet et de partage.

Articles similaires