L’Office national de l’artisanat organise depuis quatre ans une expo-vente qui commence déjà à s’imposer et à faire parler d’elle. La manifestation devient même un rendez vous incontournable pour l’achat de différents merveilleux produits et cadeaux.

Nous somme déjà à la 5ème édition et l’exposition 2019 « Arti-Cadeaux » connait une affluence très importante. Elle se tient du 15 au 24 Novembre dans l’espace de l’Acropolium de Carthage. Cet évènement est une belle opportunité pour les achats de cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Une cinquantaine d’exposants issus de tous les gouvernorats du pays et sélectionnés au peigne fin y participent.

L’ensemble des créations exposées sont garanties et correspondent à la charte qualité de l’Artisanat Tunisien. Une assurance de plus pour le consommateur. Les œuvres ont été conçues et réalisées par des designers et artisans Tunisiens de talent qui maîtrisent à la perfection le produit.

Encouragez le savoir- faire des artisans et consommez tunisien. L’exposition est ouverte au public tous les jours de 10 h à 19h30.

Samia Rebai

Articles similaires