En ce début de soirée du 24 décembre, Jurgen Van Meherhaegue, le célèbre coiffeur n’était pas en train de fêter Noël en famille, il était seul chez lui accompagné d’un destin étrange. Il aimait tant la Tunisie, il en est tombé amoureux et cela fait plus de 30 ans qu’il avait choisi d’y vivre et d’y mourir. Cela faisait quelque temps qu’il avait disparu et des amis à lui ont eu la mauvaise surprise en ouvrant la porte de tomber sur son corps inanimé avec comme seule compagnie son chien qui ne l’a pas quitté depuis.

Le coiffeur est mort dans son sommeil d’un arrêt cardiaque. Il avait à peine 61 ans. Un grand nom de la coiffure en Tunisie vient de nous quitter avec comme seule consolation, son vœux réalisé de vouloir être enterré en Tunisie. Un vœu exaucé puisqu’il sera accompagné à sa dernière demeure demain mercredi 15 janvier 2020 au cimetière Bourjel II à 11 heures.

L’équipe de Femmes et Réalités qui a bien connu cet artiste de la haute coiffure pour son grand professionnalisme et ses qualités humaines présente ses sincères condoléances à toutes celles et ceux qui l’ont connu.

Articles similaires