La médecine entre aujourd’hui de plain-pied dans l’ère de l’intelligence artificielle, de la haute technologie et des performances techniques de pointe.
Baïa Medical Center au cœur de cet esprit souffle déjà sa troisième bougie. Fondé par Wirath Abdennadher, ce centre acquiert une année de plus…une expérience de plus et comme nous le dit si bien l’adage « La valeur n’attend pas le nombre des années… ».

Et si l’homme reste au cœur du processus de diagnostic et de décision, il est difficile de contester la suprématie de la machine dans l’exécution des protocoles de soin. Les deux appareils aujourd’hui’hui présentés au Baïa Medical Center, le LaserMD et l’hydrafacial en sont la parfaite illustration. En effet, deux machines offrent d’exceptionnelles avancées en matière de dermatologie et de médecine esthétique (traitement des cicatrices, de taches brunes, d’hypetrpigmentation, de ridules, de cernes foncés).

L’hydrafacial offre également un rajeunissement cutané supérieur aux technologies invasives usuelles grâce à une technologie américaine non agressive brevetée sous le label Vortex.

Articles similaires