Elle voulait voir sa maman fatiguée, une célèbre avocate échappe à un accident mortel

En ces temps qui courent et loin de nos proches, nous pensons toujours au pire lorsque nous apprenons qu’ils sont malades. C’est le cas de l’avocate Leïla Ben Debba qui a échappé à la mort lors d’un accident de la circulation. Confinée à Tunis, elle n’avait de pensées que pour sa maman qui habite la ville de Sfax. Il a suffi que la sœur de la célèbre avocate l’appelle pour lui dire que leur maman était fatiguée. Sans aucune hésitation, elle se déplace à Sfax pour être à côté de sa mère. Elle avait pensé au pire en ces temps de confinement et de Covid- 19.

Inquiète, elle prit la direction du sud en cette soirée du 8 avril 2020. Arrivée au niveau de Sakiyet Eddaer sur la route de Mahdia, elle a eu juste le temps de fermer les yeux devant le pire. Sa voiture a été prise violemment en sandwich. Percutée par une voiture qui roulait derrière, l’avait projetée vers la voiture qui la devançait.
Blessée au niveau du bassin, du thorax et des jambes L’avocate fut transportée d’urgence vers la plus proche clinique.

La Rédactrice en chef Nadia Ayadi et toute l’équipe de femmes et Réalités lui souhaitent un très bon rétablissement et que Dieu préserve notre avocate nationale.

N.A

Les commentaires sont fermés.