Stratégies Conseil crée une nouvelle entité de Relations Presse, Be In Press et transforme ses fidèles collaboratrices en jeunes entrepreneurs. Il s’agit d’Erich Alauzen, Directeur Fondateur de Stratégies Conseil, créé à Tunis en 1996, qui a tant aimé la Tunisie pour s’y installer, a piloté avec deux de ses collaboratrices, la création d’une nouvelle entité de relations presse. Be In Press vient de naître en ce début juin 2020. Ichraf Mahmoudi, Directrice Déléguée, et Nadia Abdennebin Média Manager seront à la tête de cette nouvelle unité.
Soucieux de se « reconcentrer » sur les activités annexes du cabinet et désirant consacrer plus de temps aux dossiers PR internationaux du cabinet à partir de Nantes, ainsi qu’aux activités de formation et d’édition, Erich Alauzen a préféré se séparer des activités nationales de relations presse du cabinet pour ne conserver qu’une dizaine de ses clients historiques tunisiens fidélisés depuis les débuts du cabinet.

Le célèbre fondateur confie avec vive émotion, qu’il avait pris cette décision pour se consacrer et pour avoir « plus de temps pour moi-même après une sérieuse alerte santé en début d’année. Adorant mon travail, il était devenu naturel pour moi que mes deux fidèles collaboratrices mettent le pied à l’étrier de l’entreprenariat. C’est la raison pour laquelle, avec beaucoup de fierté et de plaisir, mon cabinet finançait la création de leur entité Pr, Be In Press. Depuis plusieurs années avec moi, Ichraf et Nadia sont parfaitement capables de mener leur barque. Déjà appréciées par nos clients et par les journalistes, elles n’auront aucun mal à faire démarrer cette nouvelle entreprise. Elles savent qu’elles peuvent compter sur moi lorsqu’elles en auront besoin… ».

« Nadia Abdennebi et moi même, remercions du fond du cœur Erich pour cette marque de confiance. Il est rare de rencontrer un tel patron dans une vie et le fait qu’il ait veillé à nous assurer un avenir plein de promesses en prenant en charge la constitution de la nouvelle unité et en nous recommandant à nos clients, nous a beaucoup émues. Nous l’en remercions infiniment. » confia Ichraf Mahmoudi, la gérante du nouveau né Be In Press. Cette nouvelle entité gérera toutes les missions de relations presse, incluant stratégies PR, rédaction de communiqués ainsi que la mise en place d’évènements de presse et de toute action donnant plus de visibilité aux entreprises et à leurs marques.

L’équipe de Femmes et Réalités félicite Ichraf Mahmoudi et Nadia Abdennabi pour cet important entreprenariat au féminin bien mérité, tout en souhaitant une bonne continuation au formidable Erich Alauzen

Articles similaires