POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les 5 incontournables tendances du printemps-été 2017

Comment être à la pointe de la mode pour cette saison ? Quelles sont les couleurs à adopter ? Sur quel style miser ? Ne cherchez pas trop, on est là pour vous et on vous guide!

Cette saison s’annonce  festive, une tendance qui  bouge au rythme des couleurs vives, des effets métalliques en passant par les imprimés graphique et les fleurs hippie. On vous dit tout sur les nouveautés estivales qui vont vous faire de l’œil dans votre garde-robe aux beaux jours pour cette saison printemps-été 2017.
La tendance streetwear : Le décontracté chic et féminin met à l’honneur notre vielle salopette d’antan,  le cargo pant ou encore notre incontournable veste jean qu’on portait étant adolescente, ce style reste une valeur certaine et prend désormais une importance prépondérante dans les nouvelles collections estivales en alliant féminité et confort pour un usage plus aisé à différentes occasions.

La tendance année 80 : Par des coupes asymétriques, des mini robes 80’ sous encore des maxi motifs géométrique qui dans un souffle nostalgique redonne naissance à un style rétro-futuriste confronté à un tourbillon de sequins discos en mix avec des motifs patchwork.

La tendance bohème chic : Une approche distinguée dans sa version moderne, sexy, tout en légèreté qui cohabite toutefois avec les traditionnelles robes bohèmes estivales qui continuent de prédominer.

La tendance Flower mania :La plus belle des manières pour annoncer le printemps c’est encore et toujours de porter du fleurie,porter du féerique, un jardin romantique qui s’allie souvent avec des tissues light et soyeux … Un style qui saura sans doute séduire les plus grandes pragmatiques.

La tendance Pyjama Wear : Sur une base soyeuse, ce style est l’incontournable tendance phare de cette saison, oser porter des pièces signant une certaine primauté du confort  sur le glamour mais gardant un coté féminin pour un porter cool et sensuelle à la fois.

S.B.A