Ennahdha poursuivra en justice ceux qui l’accusent de recevoir des fonds du Qatar

Le parti Ennahdha a fustigé les accusations de réception de fonds du Qatar lancées par « des parties sujettes à caution et à l’histoire déshonorante, portées sur le mensonge et agissant sur les ordres ».
Il a affirmé dans un communiqué rendu public jeudi qu’il se réserve le droit de traduire en justice « les professionnels du mensonge et du dénigrement qui ne font qu’exprimer leur incapacité à remporter des batailles politiques honnêtes ».
Ennahdha a mis en garde contre « le danger de la pollution de la vie politique en dénigrant les adversaires politiques et colportant des mensonges à leur encontre », rappelant que ses comptes et budgets sont connus auprès des autorités responsables de l’Etat et peu (d’autres partis) lui disputent la transparence ».
« Ennahdha avait porté plainte en Grande Bretagne, en France et en Italie contre des moyens d’information portant des accusations similaires et a été blanchi par la justice de ces pays qui ont infligé des amendes à ces moyens d’information pour diffusion de mensonges », rappelle le parti.

Les commentaires sont fermés.