POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Kendall Jenner se dénude sur Instagram ! (photos)

Une vraie star à part entière sur Instagram, la plus jeune des sœur Kardashian fait encore parler d’elle ! En effet cette dernière a posté une nouvelle photo pour le moins « osée ».

La jeune femme se dévoile encore une fois, allongé sur une table en pierre, sous une pergola et toute nue.

Dans la légende de cette publication elle indique « I don’t smoke », alors qu’elle tient dans sa main droite une cigarette près de son visage. Provocatrice ou glamour, les avis différent mais ce qui est sûr c’est que Kendall Jenner n’a pas vraiment de limites pour attirer le plus de « likes ». La mise en scène de ce cliché est certes réussie mais c’est surtout la jeune femme qui sait très bien se mettre en valeur !

Vulgaire ? Plus de trois millions de likes et plus de cinquante-deux mille commentaires ont été comptabilisés en une seule journée ! 
Objectif atteint pour Kendall, qui est devenu l’une des personnalités les plus influentes sur Instagram avec plus de quatre-vingt-deux millions d’abonnés. Le mannequin américain de 21 ans a déjà fait de nombreuses couvertures de magazines et a participé à plusieurs événements, dont la Fashion Week dernièrement.

https://www.instagram.com/p/BW8OfuljrYF/

https://www.instagram.com/p/BVxmyQLlg_e/?taken-by=kyliejenner

SBA