Miss World 2021 : Aida Antar dans la tourmente, des miss sont positives

 

Depuis le mois de novembre dernier, Amani Al Ayouni élue Miss Tunisia 21, participe à la 70e édition du concours Miss Monde. L’évènement qui se tient sur l’île de Porto Rico et dont la soirée finale était prévue le 16 décembre en cours, vient d’être annulée quelques heures seulement avant la soirée finale. Pour en savoir plus, nous avons contacté Aida Antar sur place. Elle nous a confié très inquiète que les 98 miss ne pourront pas en effet prendre part au show qui a été brutalement annulé.

Plusieurs personnes y compris les Miss, la présidente, le staff les caméramans sont positifs à la Cocid-19. « C’est la folie ici et  la panique chez les miss… du jamais vu ! On s’inquiète fortement pour notre miss Amani Al Ayouni . A la question de savoir si elle-même se porte bien malgré qu’elle soit vaccinée, elle affirme que le vaccin n’est pas toujours suffisant mais que normalement elle n’est pas en danger. Elle confie toutefois que c’est surtout pour Ameni qu’elle s’inquiète. Elle a été en contact direct avec des Miss positives surtout lors de la soirée  « charité » lundi dernier. Nous sommes dans l’attente du résultat de son test PCR.

Tout  a commencé avec la Miss Tanzanie qui est arrivée avec 12 jours de retard. Les  vérifications nécessaires n’avaient pas été faites  avant de l’ intégration  au groupe. Même la présidente de Miss World est positive. Elle est âgée de 82 ans. Espérons de tout cœur que Améni soit négative pour pouvoir partir. C’est plus grand souci ».

 

Les commentaires sont fermés.