Le Mövenpick organise un festival de  stars sous un ciel étoilé !

 

Le désert tunisien est à l’honneur avec ses oasis de délices et le patrimoine musical à travers le Festival des Etoiles du monde de l’Art et de la Culture. Cela se passe au cœur Mövenpick Hotel du Lac Tunis  qui seme ses étoiles bénéfiques au corps et à l’esprit durant ce mois de Ramadan 2022.

​Après le succès de « Ramadan Zmen » de l’an dernier, la luxueuse unité réserve de nouvelles surprises avec la mise en avant du patrimoine culinaire et artistique du Sud tunisien.

Comment ne pas vivre une ambiance envoûtante, mystique et installés directement sous les étoiles grâce à une tente transparente aux couleurs des bivouacs du désert ? Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis sera en effet une incontournable adresse pour rompre le jeûne tout en passant des soirées mémorables. L’iftar riche concocté par le Chef Taher Trabelsi est composé de plats typiques issus des principales régions en Tunisie et particulièrement des régions du Sud tunisien.

Une exceptionnelle 4e édition ramdanesque rythmée par un véritable festival étoilée. Une première artistique, festive et musicale bien ficelée qui accueille d’ores et déjà plus de 250 artistes, musiciens, chanteurs, chorégraphes sur 30 jours festifs jusqu’au « shour » !

Avec des spectacles qui seront aussi au rendez-vous avec l’incontournable Rochdi Belgasmi, Ochek Nouba  et le spectacle de la Azouzia.

 

Le 23 avril, et pour la première fois au Movenpick Hotel du Lac Tunis, l’ambassadeur de la chanson tunisienne, Lotfi Bouchnak sera parmi les stars pour une soirée mémorable. Les créateurs tunisiens seront également honorés avec l’organisation d’un défilé de mode qui mettra sous les feux des projecteurs la selection de créateurs du monde de la mode.

Les surprises artistiques ne seront pas omises avec des représentations inattendues de conteurs, poètes, mages, artistes et artisans du DJerid.

Le label ALLSafe Propreté & Prévention est toujours appliqué dans cette première artistique et culinaire  en toute sécurité.

 

Les commentaires sont fermés.