POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sa majesté couture, une marque tunisienne qui cartonne

L’Atelier « Sa Majesté Couture » vient de lancer sa nouvelle collection pour l’été 2022. Un merveilleux shooting a eu lieu pour l’occasion à Tunis. C’était aussi l’opportunité de voir les dernières tendances des robes de soirée.

De splendides mannequins ont porté le dernier cru de la marque. Une marque qui réussit admirablement à créer une authenticité et modernité à la fois. La collection 2022 nous fait découvrir des tenues de soirées originales y compris les robes fraiches et colorées tel le vert d’eau, le bleu roi, le rose et le blanc.

Le Kaftan n’a pas manqué à la collection. Il a même été remarqué et remarquable par ses touches de broderie fait main et la qualité des tissus nobles telle la soie, la dentelle ou le brocart. Le nom de « Sa majesté couture », se fait de plus entendre aussi de plus en plus dans le milieu des célébrités tunisiennes. En effet, parmi les clients de la marque, on peut trouver Nedra Lamloum, Yosra Mahnouch, Asma Ben Ahmed, Hela Ayed, Sameh Sankeri, Dalila Meftahi et la liste est encore longue…

Une magnifique collection qui cartonne sans doute parce qu’elle est conçue avec beaucoup d’amour et de passion.