Avec Superstellar, Nicolas DEGENNES crée un passage vers un monde fantastique. Du choix des couleurs à l’originalité des matières,  il régénère le quotidien d’une force et d’une intensité insoupçonnée. Un état en suspension entre deux réalités féminine. Cette collection englobe :

Le « Prisme Superstellar », le fard à paupières  

Étoile cosmique et bande identitaire pour la super custom’ de la superhéroïne… Une matière futuriste à la technologie de pointe dans une nouvelle formule de couleur en suspension. Une texture hybride aux wonder pouvoirs, ni poudre ni crème. Un  phénomène de dématérialisation par simple évaporation naturelle.

g1

Spider-technologie : très glissante et adhérente à l’application, elle est d’autant plus facile à travailler qu’ à porter.  Sans cuisson, le fard se fait plus discret pour ne révéler que la pureté du pigment. La teinte « PRUNE »,  courle le regard pour l’intensifier.

Le fard « PINK CORAL » est quant à lui un spot de lumière colorée. Il  met en scène un sourcil ou une paupière mobile. La teinte métallique « TITANIUM » offre  une double personnalité : un titane couvrant comme un métal en fusion ou appliqué en touche légère pour faire briller la couleur.

Les conseils de  pro de Nicolas Degennes :

  • Utiliser en blush PINK CORAL pour un look naturel.
  • Illuminer le visage en TITANIUM
  • Humidifier les trois teintes pour une intensité extrême.

g2

Le Eye-liner « Liner Vinyl » 

Avec « LINER VINYL HEROIC BLUE », Nicolas Degennes a choisi une couleur primaire et intense pour s’amuser et s’assumer. Le « HEROIC SILVER » apporte une touche de sophistication et le mystère par ses reflets métalliques. Il est disponible en deux nuances :

Liner Vinyl N°2 Heroic Blue

Liner Vinyl N°3 Heroic Silver

g3

Le « Phenomen’ Eyes » :

Une brosse sphérique et magique qui permet d’attraper tous les cils dès la racine pour dessiner, magnifier et agrandir l’œil.

g4

Le Rouge Givenchy :

Un rouge sans compromis irrésistiblement sexy, d’une puissance animale. Un rose sombre et sensuel comme un sortilège. Et un fourreau toujours revêtu de cuir véritable, désirable au premier regard.

g5

Le Vernis Givenchy:

La dernière touche SUPERSTELLAR, LE VERNIS GIVENCHY. Un bleu pur et profond, comme une spéciale dédicace de super woman…