Tutoyer le ciel, élever son esprit, au sens propre comme au figuré… c’est de cet élan dont il est question avec le parfum pour homme « L’Envol de Cartier ».
La soif est réelle, boostée par ce nectar aéro-boisé, inspiré de l’hydromel des Dieux de l’Olympe au pouvoir d’immortalité.
Une substance vibrante active et formidable qui incube la liberté ! C’est ainsi que l’a imaginée Mathilde Laurent, parfumeur Maison.

lenvol

Un sillage masculin de haute voltige qui permet de s’élever au plus près d’un idéal sur lequel plane l’empreinte victorieuse de l’un des plus grands mythes de la Maison, l’aviateur Santos-Dumont.

Comme lui, L’Envol de Cartier révèle le pionnier qui sommeille en chacun de nous. La passion est au cœur du processus, le secret de cet élixir qui exalte l’esprit, encourage la fougue et éclaire l’inconnu. Là où le voyage commence, à l’aube de tous les projets, même les plus fous, sur la route d’une vie.
cartierfrag2

L’Envol de Cartier invente une eau de parfum contrastée, un oriental-transparent singulier. Viril et doux, il palpite d’une fraîcheur toute délicate avant de s’arrondir avec notes miellées et du bois de gaïac.

Cette fragrance s’apprivoise dans une ampoule encapsulée sous un dôme de verre amovible.  Ultra design, ce flacon s’inscrit dans la grande tradition stylistique et créative signé Cartier, dont le bouchon dessine le célèbre motif ! Un parfum rechargeable, dont la célèbre marque demeure le précurseur avec les parfums Must et Santos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.