Un regard ultra sensuel, une bouche glamour,… les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour oser un maquillage époustouflant et mettre en valeur ses atouts féminins.

La première astuce pour réussir son maquillage, c’est le choix des produits de bonne qualité, ensuite, le choix des couleurs : des couleurs à la mode oui, mais surtout qui vous conviennent. En effet, à chaque femme son maquillage et à chaque teint ses couleurs.

Commençons par le teint, il doit être parfait, c’est la base d’un maquillage réussi : réglez d’abord les imperfections à l’aide d’un cache cerne, puis appliquez votre fond de teint.

beauté-maquillage

Concentrez-vous sur le maquillage des yeux, « les yeux sont le reflet de l’âme », le maquillage des yeux met en valeur votre regard, toujours veillez à ce que les couleurs (le fard et le crayon) soient en harmonie avec la couleur de vos yeux (marron, bleus ou vert) et aussi avec votre peau.

Une règle générale pour toute les femmes, pendant les fêtes, appliquez toujours  des fards plutôt foncés (le gris foncé par exemple ou le brun).

5086df0defab54060b8d0cc2da9253af

Vous pouvez oser un peu de strass ou de paillettes pour une touche de fantaisie.

Arrivons à la touche finale des maquillages des yeux, le mascara, lui aussi doit être en harmonie avec vos couleurs. Deuxième conseil, sachez appliquer votre mascara (toujours partir de la racine en effectuant des mouvements de courbes vers le haut, tenez la brosse verticalement pour les cils de la paupière inférieure et déplacer de la racine vers les pointes).

beaute-levres

La bouche, symbole ultime de la féminité ; commencez par dessiner vote bouche avec un crayon contour des lèvres, il vous servira à corriger les imperfections, puis remplissez l’intérieure et pour une touche glamour, terminez par un gloss qui illuminera vos lèvres.

7238a0748acb0892c3917730097fda40

 

Finissons par l’application du fard à joue, c’est le complément du maquillage qui vous donnera une tendance glamour.

Bonnes Fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.