La luminothérapie, la cryothérapie, la médecine vibratoire, et leur rôle curatif de plus en plus développé s’installe en Tunisie au cœur du Lac de Tunis ! Nous l’avons testé, nous avons aimé et nous en sommes émerveillés lors de  l’ouverture d’un univers merveilleux des pays des délices ! Il s’agit de Baîa, un lieu unique et exceptionnel en son genre en Afrique.

Pionnier en ce domaine, cet univers offre une exceptionnelle découverte de cette nouvelle manière de soigner, mais aussi de rajeunir dans l’harmonie.

Pas moins de quinze appareils rigoureusement expérimentés, strictement contrôlés par des médecins, proposent des thérapies révolutionnaires : le froid ou la chaleur, la  lumière bleue ou l’infra rouge, les vibrations, soigneusement ciblés ont des effets curatifs jusques là  peu connus. Baïa est un véritable univers consacré au bien être, à la beauté et à la santé où la maitrise de ces machines miraculeuses sont de rigueur : en utilisation simple ou combinées, elles soignent cicatrices, douleurs articulaires ou post opératoires, arthrose, tendinite, chute de cheveux, acné, couperose, cellulite, affaissement musculaire, eczéma, alopécie….

Dans l’univers Baïa consacré au bien-être, à l’harmonie du corps, à sa beauté et à sa santé, dont on sait aujourd’hui qu’elles sont indissociables, on structure l’espace en modules autonomes et complémentaires, disposant d’entrées privatives, d’accueil personnalisé.

Trois espaces déployés en trois niveaux qu’unifie une décoration raffinée, alliant avec subtilité design contemporain et pièces anciennes.

Un salon de beauté où coiffeurs, maquilleurs, manucures et conseillers feront de vous « la plus belle pour aller danser ».

Le Spa-Hammam n’est pas oublié. Celui-ci offre les vrais soins traditionnels,  du gommage au savon noir ou enrobement de henné. Une fraîchej71a6770_2-1 piscine n’est pas non plus mise de côté où un coach officie pour des séances d’aquagym, aquabike, tapis et trampoline… Des cabines de soins de visage où l’on propose de nouvelles techniques de superposition de produits. Des tables de massage où l’on vous détendra par des inductions de chaleur et la cerise sur le gâteau est sans aucun doute ce médispa qui est le cœur d’activité de ce centre de nouvelle génération. De nouveaux appareils vous offrent en toute sécurité, de manière indolore et non invasive, de guérir, soigner, traiter, embellir et… rajeunir.

Trois niveaux offrant chacun un accueil personnalisé, des espaces privilégiés, de senteurs diversifiées, des bars à douceurs, à tisanes, des buffets coupe faim…. Un véritable paradis sur terre aux prix qui ne dépassent pas ceux des instituts de beauté de la place.

 

 

Articles similaires