Lady Gaga est désormais  le visage de Tiffany & Co. pour  sa dernière campagne de bijoux au style légendaire. La diva de la pop présentera la nouvelle collection « Tiffany HardWear » dans un film de 60 secondes, prévu le dimanche 5 Février, une première pour le joaillier américain

Dans la vidéo, la newyorkaise  parle de sa passion pour Tiffany mais aussi de son propre parcours créatif et de « l’auto-expression », l’autonomisation de son style.

« A New York, vous êtes né en sachant que Tiffany est le meilleur, et qu’il est là où la magie se produit. La marque est définitive et emblématique, elle continue à pousser et à évoluer avec le temps», a déclaré Lady Gaga.

La nouvelle collection « Tiffany HardWear »,  en vedette dans la campagne, incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’âme de New York.

Inspiré par un bracelet unisexe de 1971, « Tiffany HardWear » comprend aussi des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et des pendentifs  en or 18k et en argent sterling.

senatus_7f_0ZI

Urbaine et élégante, « Tiffany Hardwear » est aussi forte que la femme qui le porte.

Depuis plus de 180 ans, les femmes les plus chics du monde ont choisi des bijoux Tiffany comme une expression puissante de qui ils sont « , Caroline Naggiar, chef de marque de Tiffany & Co.

«Cette campagne célèbre le riche héritage de Tiffany et la modernité du style Tiffany. Lady Gaga, son originalité, la créativité et son courage, reflète l’esprit de cette collection. »

La HardWear Collection Tiffany sera disponible sur Tiffany.com à compter du 2 mai et en magasin dans le monde entier le 28 Avril, avec des pré-ordres limités et exclusifs disponibles à partir du 5 Février.

 

Articles similaires