Comment être encore plus belle lorsqu’on est déjà jolie ? Femmes et réalités a décidé que nous soyons toutes de jolies femmes car cela nous fera tellement du bien ! La Saint Valentin offre pour les femmes une occasion pour séduire… Pour cette bonne raison, voici différentes astuces pour un maquillage en beauté !

Nous allons tout d’abord choisir une couleur dominante. Celle-ci sera une harmonie de rose…. Rose pour la St Valentin ! En plus cette couleur est la tendance.

Maquillez vos  yeux : discrétion, douceur et luminosité.

Le fard rose et le fard marron s’accordent avec les yeux : marrons, noirs, gris et bleus. Plus vos yeux sont foncés, plus vous pouvez encore renforcer le marron. Celui-ci pourra ainsi souligner davantage votre regard.

Le fard rose ni trop sombre ni pastel vous donnera une jolie mine naturelle. Vous pouvez également appliquer au ras des cils sur la  paupière supérieure un fin trait d’eye liner noir.

Aujourd’hui les poudres colorées avec des reflets pailletés existent et vous pouvez choisir une poudre rose que vous appliquerez sur le fard rose sur la paupière mobile. Vous aurez ainsi réussi la note de fête avec des reflets brillants ;

Corrigez vos yeux qu’ils soient petits ou rapprochés.

Avoir les yeux en amande : Etirez vos yeux vers l’extérieur avec un crayon foncé afin de les agrandir. Faites un dégradé et vous aurez un regard de velours. Un mascara marron ou noir sera nécessaire pour plus de discrétion ou encore bleu marine pour une nuance supplémentaire colorée.

Un joli rose pour les lèvres

Surtout évitez le gloss, il colle, il poisse et donnera l’impression que vous venez de manger une salade à l’huile ! Pour la fête des amoureux ce n’est vraiment pas terrible ! On vous conseille un rouge à lèvre mat ou si vous y tenez, légèrement brillant. Ne vous transformez pas en pot de peinture !

Une bouche trop fine corrigée :

Si vous avez envie d’une bouche pulpeuse, vous pouvez tricher légèrement… Cela sera possible avec un crayon contour de la même couleur que le rouge à lèvres. Faire un tracé en laissant déborder un peu sur votre peau, mais sans en faire trop car la tricherie sera visible.

Cerise sur le gâteau : La coiffure et tout et tout !

Ne pas oublier la coiffure, le lait douceur pour le corps (vous aurez eu l’idée de vous épiler au préalable ! Pas de poils pour ce jour de fête !), un nuage de parfum, une tenue féminine, sexy mais surtout élégante !

Vous voilà prête avec un ravissant maquillage frais tout en douceur, luminosité et sensualité. Enfin n’oubliez surtout pas d’afficher à votre amoureux une bonne humeur et votre plus beau sourire… au menu !

 N.A.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.