Mais que veulent tous ces « Ex »? Après les propos inacceptables de l’ex Président Marzouki, voici un ex footballeur  de l’Equipe Nationale qui choque encore les tunisiens dans’une interview choc qu’il avait accordé au magazine  ‘Le Vestiaire’ diffusé par le site SFR Sport. Il s’agit de Adel Chadli. Ses propos ont été très durs et sans ménagement lorsqu’il évoqua sa participation à la CAN 2012 dans l’équipe de la Tunisie.

Cet enfant du pays et ancien joueur international n’a pas hésité un instant, sans retenue et sans pudeur, de cracher son venin en confiant que ses collègues n’avaient aucune hygiène de vie sportive tout en étant de vulgaires personnages. Ces derniers ne s’attardaient pas à table mais avaient hâte de se retirer dans leurs chambres d’hôtel à Dubai. Ils n’hésitaient pas au préalable de cacher du pain dans des serviettes pour aller dans leur chambre. Ils se préparaient alors des  paninis à l’harissa  tunisienne avec du fromage local tunisien. Ils fumaient ensuite des chichas au cours de leurs stage de préparation à la CAN.

Cerise sur le gâteau, il ajout encore que lors de la dernière séance d’entrainement, certains joueurs en arrivant au stade puaient l’alcool. La veille, ils avaient passé la nuit dans une boite de nuit où ils en sont même arrivés aux mains suite aux différentes bagarres avant de s’enfuir. La police s’était rendue le lendemain à la première heure à l’hôtel où ils logeaient pour les arrêter. Mais ils étaient déjà au stade. Pour toutes ces raisons, « Le sacro saint « Adel Chedli avait demandé qu’on raye définitivement son nom de la liste des joueurs sélectionnés pour la CAN.  A qui le prochain pour maudire son pays ?

N.Achedli (1)

 

Articles similaires

Une réponse

  1. Tazarki

    Malheureusement il y a du vrai dans ce qu’il a dit comme dans toutes les sélections du monde !