Nos dermatologues ne nous le répéteront jamais assez : le soleil, certes, est bon pour le moral avec sa vitamine D, mais il est très dangereux pour notre peau ! Du coup il ne faut surtout pas oublier de se protéger de ses rayons ultraviolets et infrarouges…  Il est parfois difficile de se repérer parmi les étiquetages des différents produits solaires. Néanmoins, pour se faciliter la tache, nous devrions connaître notre phototype,  autrement dit notre aptitude à tolérer les expositions solaires.

A l’approche de l’été, je viens de tester SVR Sun Secure Blur SPF50+, de la Gamme Sun Secure d’SVR, qui est une vrai Merveille et je vais vous livrer mes raisons :

  • Il s’agit de la première protection solaire dermatologique qui agit sur 100% des rayons !
  • Elle me procure une protection d’une durée de 8h.Elle est ultra-résistante à l’eau, à la transpiration et aux frottements.  Du coup, je ne suis plus dans le besoin de courir à la salle de bain chaque deux heure pour me démaquiller, me nettoyer le visage, remettre une crème solaire et me remaquiller !
  • Avec sa texture de mousse légère, le SVR Secure Blur révolutionne le mode d’application des crèmes solaires traditionnelles. Plus besoin d’être face au miroir, vous pouvez le faire les yeux fermés et en moins d’une minute ! Oui moins d’une minute  grâce à sa texture transparente, légère et qui ne colle pas.
  • En l’appliquant le matin, sur une peau propre bien évidemment, vous allez sentir un effet d’apaisement, d’hydratation sans aucune brillance ni sensation de gras.

 

Le SVR Sun Secure Blur SPF50+ m’a permis d’être en paix avec ma peau et surtout avec ses petites imperfections. Je ne suis  plus dans l’obligation de me maquiller après avoir appliqué ma crème solaire. Chose que je devais faire pour atténuer l’effet de masque dû à la teinte de la crème qui est différente de celle de mon visage. Du coup, je superposais les  produits  de maquillage comme le fond de teint, la poudre compacte, les billes bronzantes… résultat : une peau asphyxie et terne !

Dés mon application du SVR Sun Secure Blur SPF50+, j’ai l’impression que ma peau me remercie ! Ça peut vous sembler drôle et pourtant, c’est la vérité. J’en suis certaine, car elle rayonne.

Et vous, vous allez la testé quand ?!

M.S