Ben Jemâa Motors, détenteur de la marque BMW, s’oriente désormais  vers les clients de l’ATB. Plusieurs d’entre eux étaient invités en cette matinée ensoleillée de samedi dernier pour participer au test-drive de la marque. On ne sait jamais… Ils pourraient être intéressés par l’achat d’une voiture, ils leur proposeraient alors un financement… « C’est une offre spéciale de financement que nous leur proposons aujourd’hui ! », avait confirmé Bilel Darnaoui, directeur central à l’ATB, lors de la journée portes ouvertes au show-room de la marque à Charguia 2. Une magnifique exposition de véhicules de la série 1 à la série 7 en passant par les SUV et les modèles électriques, avait séduit plus d’un.

DSC00033DSC00032DSC00029DSC00030Durant toute une matinée, les clients de l’ATB fanq de cette prestigieuse marque allemande ont pu également tester les différents modèles. Ben Jemâa Motors avait aussi présenté les ses meilleurs atouts de la marque qu’il détient. Et ce n’était pas les atouts qui manquaient…

A la question de savoir si les clients de l’ATB qui n’ont pas les moyens de s’enquérir une BMW, pourront-ils avoir les mêmes avantages pour une autre marque ? L’ATB répond tout de suite que

les véhicules haut de gammes ne sont pas les seuls que finance l’ATB. Elle se doit de répondre aux besoins de tous ses clients sans exception en proposant des plans de financements pour les voitures populaires et de moyenne gamme également !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires