DSC00013DSC00012Presque 80 ans de succès Lancôme, la marque est devenue n° 1 sur le marché des cosmétiques féminins à travers une offre unique de soin, de maquillage et de parfum présente dans plus de 130 pays entre autres la Tunisie.  Lancôme, se veut beauté positive dans notre pays et la maison a bien choisi ses ambassadrices chez nous. Elles sont charismatiques,  naturelles riches de convictions, des femmes de cœur.

Najla Ben Saad fondatrice du salon de coiffure Violette est une icône magnifique qui aime la vie, déborde d’énergie, pleine de talent et à laquelle chaque femme peut s’identifier. Elle incarne tellement la beauté radieuse, moderne,  universelle en avance sur son temps…t ce n’est pas un hasard si la marque Lancôme lui ressemble. « Violette » est également une marque pionnière et visionnaire, qui n’a de cesse d’écrire le futur de la cosmétique. Comme « Violette », Lancôme allie avec succès expertise scientifique et compréhension intuitive des besoins des femmes. C’est pour toutes ces raisons que Lancôme a choisi la pionnière de l’esthétique pour lancer sa nouvelle ligne de produits en Tunisie. Les plus grandes stars tunisiennes se sont fait une véritable cure de jouvence en se laissant maquiller par la fée Najla Ben Saad  accompagnée d’une belle palette de beauté en couleur au Point  M au centre Commercial Carrefour. Des ateliers de beauté et de formation exceptionnelle grâce aux produits uniques de Lancôme ont été réalisés jusqu’à une heure tardive de ce samedi aussi exceptionnel.

Il faudrait noter que l’espace M  s’y prête. Il se distingue par une offre très large de produits Lancôme et une équipe de conseillères qualifiée, régulièrement formée.  L’équipe de l’Oréal Luxe Afrique du Nord, au cœur de l’événement a offert  à une clientèle qui n’arrêtait pas d’affluer, un accueil des plus chaleureux, un conseil personnalisé, un excellent service et une grande convivialité en ce début de soirée.

L’espace n’a pas désempli devant les yeux de la belle gazelle Najla Ben Saad qui n’a jamais refusé de répondre à celui ou celle qui faisait appel à son conseil ou service. Les plus grandes stars tunisiennes qui ont été prises en charge par les soins de Najla Ben Saad ont été encore plus fascinées par le résultat. Un peu plus loin, Khaled Khemir, l’époux de la fondatrice de la maison Violette regardait discrètement sa femme d’un air aimant,  si fier et il a bien raison.

 

Articles similaires