17806996_10202917589498541_1848027931_n

Amal Hajji Carrera

 

Ekaterina Miroshnichenko est championne du monde de design d’ongles et double champion d’Europe à Athènes et  Paris.  Fondatrice de l’école de « Nail design », juge international, auteur de programmes et livres de Nail-art. La bonne nouvelle printanière pour les professionnels de la beauté ainsi que pour les tunisiennes soucieuses de leur apparence et surtout de leurs mains, une école exceptionnelle EMI spécialisée en onglerie vient d’ouvrir ses portes en Tunisie sur les Berges du Lac.

Il s’agit de L’école de Nail Design by Ekaterina Miroshnichenk. Celle ci  propose des cours de Nail Design de divers degrés dans le vaste domaine de l’ongle au féminin.  Ils étaient nombreux ce jour là à venir découvrir les trésors infinis pour le bien être des femmes coquettes voulant être toujours belles. Artistes et professionnels en fusion autour d’un fabuleux cocktail aussi colorés que les produits exposés. Amal Hajji Carrera fraîchement revenue de Russie pour poser ses valises remplies de formation et de diplômes pour être l’unique représentante de la marque EMI en Tunisie, était fières de cette acquisition et répondait à toutes les questions des présents. Et elle sait de quoi elle parle, elle a été formée et autorisée personnellement par Ekaterina Miroshinichenko, la fondatrice d’EMI dans le monde entier.

Amel Ahjji Carrera nous a précisé que les cours dans son école sont conçus de telle manière que toute personne, même celles n’ayant pas reçu de cours de dessins de basepourront réaliser à la fin de leur formation des œuvres de l’auteur aussi sophistiquées soient elles.

Les cours sont divisés en 2 niveaux de complexité ainsi que des cours supplémentairesLes élèves de l’école Nail Design par Ekaterina Miroshnichenko ont été plusieurs fois gagnants de plusieurs compétitions de Nail art. La marque «E.Mi» est spécialiste dans la production de produits pour le Nail art. Elle  est représentée par Ekaterina MiroshnichenkoElle maîtrise et joue sur toutes les nuances et les subtilités de l’art de l’ongle pris en compte dans le processus de production.

Une très haute qualité acquise avec une gamme de Gel Paints de couleurs et de pinceaux fabriqués en Allemagne en commande spéciale, ainsi que des décorations pour les ongles et d’accessoires conçus pour les travaux des stylistes d’ongles.

La création avec les produits de la marque «E.Mi» est si pratique que les rêves les plus fous peuvent être réalisés sur des s ongles  les plus spectaculaires. En plus, le design peut être appliqué sur tous les ongles en même temps car la texture particulière des Gel permet qu’ils ne coulent pas. Il es si pratique et facile d’obtenir un formidable résultat avec les produits «E.Mi». Il est aussi facile également de  devenir un artiste de premier ordre!

N.A

17793053_10202917558457765_2124248430_n

Amal entourée de son époux M. Carrera et du Chorégraphe Nizar Chargui.

Articles similaires