Thylane Blondeau élue  » plus belle petite fille au monde en 2010 est aujourd’hui devenue le nouveau visage de la gamme Hydra Genius de L’Oréal Paris.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre la famille L’Oréal Paris, une marque de cosmétiques qui m’a toujours fait rêver. Pouvoir côtoyer des professionnels de la beauté et des égéries que j’admire depuis toujours, c’est vraiment le plus beau cadeau que l’on puisse me faire pour mes 16 ans ! »Déclare-t-elle.

La jeune star n’a pas caché sa joie lorsqu’elle a appris qu’elle a rejoint la grande marque française de cosmétique à seulement 16 ans !

Fille de l’ex animatrice de télévision Véronika Loubry et de l’ancien footbaleur Patrick Blondeau, elle a été vite remarquée pour ses airs à la Brigitte bardot et son visage de poupée.

Elle a été tout d’abord repérée par Jean-Paul Gautier à l’âge de 4 ans et fait sa première apparition dans le magazine Vogue à seulement 10 ans. Elle a également défilé pour Dolce & Gabbana en 2016.

Thylane Blondeau est déjà très connue, elle compte plus de 1 million d’abonnés sur les réseaux sociaux et manage elle-même sa propre chaine Youtube… C’est sans nul aucun doute que la jeune starlette est sur la bonne voie et qu’une prompte carrière de star l’attend.

SBA