Selon l’actrice américaine Dana Welles Delany, ses secrets antirides sont : « ne jamais se marier, ne pas avoir d’enfants, faire du yoga chaque jour et boire beaucoup d’eau ». Lors du talkshow Steven Harvey, l’actrice a surpris les téléspectateurs en révélant son âge : 61 ans tout en gardant une peau parfaite le tout sans recourir aux chirurgies esthétiques !

Si vous avez la certitude que ces astuces anti-âges vous semblent impossibles, ne vous alarmez pas car l’équipe de Femmes &Réalités vous propose une autre solution testée et approuvée !
Il s’agit de LIFTIANE du Laboratoire dermatologique de SVR, la réponse anti-rides et fermeté qui combat tous les signes du vieillissement cutané pour des résultats visibles dès 7 jours !C’est l’association de 2 actifs anti-âge ultra-puissants à la plus haute concentration:
Le Resvératrol pur de dernière génération :
• Anti-oxydant puissant pour combattre les radicaux libres
• Activateur des sirtuines, protéines de longévité cellulaire, pour un effet anti-âge global
Deux Acides hyaluroniques ultra-complémentaires :
• De haut poids moléculaire pour un micro-comblement immédiat
• De moyen poids moléculaire pour un effet régénérant anti-âge.
L’équipe de Femmes & Réalités a testé pour vous : le LIFTIANE YEUX + LEVRES car une femme n’est pas belle sans son sourire et rire, et LIFTIANE SERUM pour agir sur les rides causées par le stress quotidien.

17807010_10213236073760333_312209022_n
Dés la première utilisation du LIFTIANE YEUX + LEVRES nous avons eu un résultat instantané : un regard reposé sans cernes ni poches et un contour des yeux défroissé. Plus les ridules sont nombreuses, profondes et plus le résultat est visible !
Quand au LIFTIANE SERUM, il est désormais le must-have que nous conseillons à chaque femme d’avoir à porter de main. C’est un sérum frais illuminateur qui lifte immédiatement la peau et les rides tout en redensifiant intensément pour un effet « peau parfaite ».

M.B.S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.