La chanteuse québécoise de 50 ans se dit enfin être prête à faire appel à la chirurgie esthétique, la magnifique Diva commence peut être à en ressentir le besoin, elle aurait été peut être beaucoup trop affectée par le chagrin de la perte de son mari et celui de son frère dernièrement, une recherche de consolation dans l’idée de se soigner l’apparence … tout est possible.

Comme à son habitude la chanteuse a parlé de son rapport avec son image sans trop prêter attention à ce que pourrait penser le monde autour d’elle. Elle affirme fièrement « Bien sûr que ça compte, car je suis très très fière d’être une femme, Je recherche toujours dans les magazines le nouveau remède miracle que je pourrais m’injecter. Pas pour changer, mais pour me maintenir. Je suis très ouverte à ce que le futur de l’esthétique peut nous apporter. » .

Céline Dion dont le visage a toujours été le même depuis des années et qui a bien gardé son naturel par rapport aux autres stars de son âge, envisagerait les injections mais pas que ça, elle pense même à avoir recours à la chirurgie esthétique.

« J’aimerais me faire faire des choses. Mais je veux faire extrêmement attention si je le fais. Je ne peux pas utiliser de Botox, non, je suis une chanteuse. S’ils vous piquent trop loin, cela peut vous paralyser…si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que cela aura le même impact, je ne veux pas perdre en émotion, en conviction, ce que je partage avec le public. » Déclare-t-elle.

La star a également avoué ne jamais aller au spa, « Je ne vais pas dans des spas, je ne me fais pas faire de soins du visage, de manucure ou pédicure. Je ne suis pas comme ça. Je préfère les bougies, le café, lire des magazines, faire de la peinture avec mes enfants. » Ajoute-elle.

L’interprète de  » Pour que tu même encore « , n’a apparemment pas peur de passer sous le bistouri, mais elle déclare ne pas vouloir changer de tête, elle souhaiterait juste s’entretenir et ne surtout pas perdre en émotion. Céline Dion se distingue des autres stars par sa franchise, une qualité qui décrit si bien la Diva.

SBA

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.