Un sourire qui l’a fait vraiment sortir du lot, c’est surement à lui qu’elle doit sa beauté spéciale, mais elle doit surtout son succès à son regard pétillant et aux peps qu’elle dégage.plu

A 49 ans, la star du film  » Pretty woman » a été élue encore une fois plus belle femme au monde par le magazine  » People »! Il semblerait que la magnifique Julia Roberts en a fait un rituel, en effet c’est la cinquième fois que la star décroche ce titre.

A l’occasion de ce nouveau titre l’actrice mythique a profité de l’occasion pour parlerde sa beauté et de ses secrets pour l’entretenir, « Je pense que tant que tout le monde sent bon et affiche un sourire sur son visage, c’est un régime de beauté ! » déclare-t-elle en riant.

La star a aussi parlé de ce que sa vie de maman a pu apporter à sa vie de femme. Maman de trois magnifiques enfants, elle souvent ditpréférer parler d’eux que de parler de sa beauté, « Ils ont un grand sens de l’humour. Ils sont drôles chacun à leur façon, mais je les trouve tous très amusants, et j’espère vraiment qu’ils tiennent ça de moi parce que c’est ce que je dis à tout le monde ! … Les voir grandir, qu’ils réalisent leurs rêves, qu’ils trouvent leur voie, fondent une famille… » L’actrice parait épanouie plus que jamais grâce à sa petite famille.

Si « People » a choisi Julia Roberts, de son côté le site « Buzznet » a élu au début du mois d’avril Beyoncé  plus belle femme du monde !

La beauté d’une personne n’est pas que physique, la beauté du cœur et de l’âme compte également …Toutes les femmes sont belles comme le dit Frank Michael dans sa chanson … Chacune à sa façon …

 

SBA

 

 

Articles similaires