Les cinquante bougies d’Orfiflame parfumées aux fleurs de la passion

18342697_1488562991164886_7791427411392599357_n18402604_1488555554498963_2896836309884598462_n (1)18403679_1488552774499241_1362287913602072313_n

L’équipe d’Oriflame Tunisie, menée par Magnus Pettersson, Directeur Général, Marc Benoît, Directeur des Ventes et Emira Ammar, Directrice Marketing, annonçait, lors d’une conférence de presse, la célébration, durant tout le mois de mai, du cinquantième anniversaire de la marque.

Dans une ambiance décontractée, conviviale et festive, tous les médias présents ont été séduits par l’évènement original par son fil conducteur : la belle histoire d’Oriflame, les cadeaux uniques offerts et la tombola. Dans une agréable ambiance de suspense, Eric Alauzen avait de sa main innocente puisé dans le bocal transparent pour enfin connaitre l’heureux gagnant parmi les journalistes ! Et… c’était une gagnante !

Créée en Suède en 1967 par les deux frères, Jonas et Robert AfJochnick, Oriflame ne cesse pas de conquérir le monde. Pour marquer son cinquantenaire, Oriflame s’est inspirée du parcours de la flamme olympique pour imaginer la route de la torche Oriflame qui sera virtuellement déplacée de pays en pays, sur tous les continents.

Depuis cinquante ans, la promesse d’Oriflame, réalise les rêves les plus fous. Son inspiration en  est profondément enracinée dans son histoire et dans son ADN… Inspirer et offrir à ses Consultants Indépendants l’opportunité de réaliser leurs rêves les plus inimaginables. Le concept est  économique et unique : La vente directe qui les transforme en véritables entrepreneurs, dès 1967, leurs assistants.

Cinquante ans plus tard, Oriflame est présent dans plus de 60 pays et rassemble plus de trois millions de Consultants Indépendants à travers tous ses marchés en Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. Beaucoup d’entre eux ont écrit et vécu des histoires de succès qu’ils n’auraient même pas pu imaginer, d’autres ont vu leur vie drastiquement changer, des femmes ont acquis leur indépendance financière ou des couples ont pu atteindre des niveaux de vie jamais espérés.

18423914_1488554767832375_5586315405131685873_n18402896_1488562454498273_6333612447974051089_n

La marque suédoise, inscrite au Nasdaq Stockholm Exchange, leader dans plus de la moitié des pays où elle est vendue, propose, en vente directe, une large gamme de produits de beauté suédois innovants, inspirés par la nature en générant des revenus dépassant 1,2 milliard d’Euros.

Son respect total pour la nature et pour les communautés dans lesquelles elle s’implante, ainsi que les axes innovants de sa responsabilité sociétale, distinguent Oriflame depuis de nombreuses années en matière de gestion de politique environnementale et sociale. Rappelons enfin qu’Oriflame est également co-fondateur du World Childhood Foundation qui protège, à travers le monde, les droits des enfants vulnérables pour une enfance heureuse et sécurisée.

Oriflame Tunisie se nourrira de ses succès précédents pour bâtir son futur.

Le cinquantenaire de la marque, fêté durant tout le mois de mai entre Tunis et Sfax, représente pour Oriflame Tunisie l’occasion de se projeter dans les prochaines années, en confirmant son leadership et les projets qu’elle compte entamer localement :  Ouverture prochaine d’un point de service à Sfax, opérationnel avant fin Mai Lancement du concours The Face of The Year qui permettra d’identifier, pour l’année 2018, l’Ambassadeur ou l’Ambassadrice d’Oriflame Tunisie, via le choix d’un jury  Continuité de la progression de la mise en place des Services Point Oriflame (SPO) qui sont des espaces de formation, de coordination et de distribution des produits Oriflame, propices au développement du réseau  La promotion des outils de succès selon la stratégie globale afin de développer plus rapidement son activité : Les Produits et plus spécifiquement les sets des soins de la peau

Le Plan Succès

18447990_10212564210198284_1583942451_n18471518_10212564169877276_1031831534_n

les Récompenses immédiates sont acquises dès l’inscription à Oriflame, – les Voyages au niveau local et international, – les Formations assurées par nos équipes à tous les consultants, – le renforcement de l’offre Digitale pour faciliter à ses consultants l’achat des produits en ligne et la gestion de leurs réseaux via les applications telles que Oriflame App, Business App et pour tester virtuellement les produits de la gamme de maquillage The ONE avec la MakeupWizard App. « Toutes nos équipes en Tunisie sont extrêmement fières de souffler les cinquante bougies de notre compagnie qui prouvent sa performance, son assise solide et sa maturité. En Tunisie, nous ne pouvons que nous nourrir des succès de notre compagnie pour avancer toujours plus et pour porter haut et fort les valeurs de notre entreprise, basées sur la passion, l’esprit et la solidarité… »  avait conclut M. Magnus Pettersson.

Les commentaires sont fermés.