L’été est enfin là, mais les kilos en plus sont toujours là aussi … certaines femmes optent pour des régimes alimentaires très limité, d’autres préfèrent plutôt compter sur quelques séances de sport pour retrouver la ligne et pouvoir profiter pleinement de l’été.

Mais le plus difficile c’est la volonté de perdre justement … Et si vous aviez un coach qui irait jusqu’à prendre 30 kilos pour vous encourager à perdre du poids ?

C’est le cas de l’américaine Alissa Bethkane qui a eu la chance de vivre cette incroyable expérience après avoir absolument tout testé sans succès.

C’est en s’inscrivant dans l’émission « From Fit to Fat « que la jeune femme a fait la connaissance d’Adonis Hill, un coach sportif de 35 ans.

Cette rencontre a chamboulé la vie d’Alissa … En effet pour la motiver dans sa démarche, le coach a été jusqu’à prendre volontairement 30 kilos pour la soutenir et vivre avec elle chaque obstacle ! Un vrai sacrifice pour cette homme qui a du arrêter toute activité sportive et a du se nourrir de plus de 7.000 calories par jour pendant plus de 3 mois.

Après cela Adonis Hill a préparé un planning alimentaire et sportif avec au programme ; courses à pieds, séances de musculation et repas équilibré. Au bout de 4 mois la jeune femme et son coach ont perdu près de 27 kilos. Un défi de taille que cet homme a osé relever pour prouver à sa cliente que rien n’est impossible. 

Don't be scared, baby steps #fittofattofit @bodybyadonis

A post shared by Alissa Kane (@alissabethkane) on

 

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.