Classée comme étant l’une des plus grosses erreurs de la mode jamais commises …ou presque, porter des claquettes avec des chaussettes semblerait bien revenir à la mode.

Et oui …et dire qu’on se moquait des adeptes de cette association peu probable, de cette maladresses vestimentaire qui revient en force.

C’est une chanson qui vient rendre hommage à cette « tendance claquette » qu’on croyait complètement obsolète, rien de mieux qu’une chanson buzz pour la remettre sur le devant de la scène.

Une mode relancée grâce au rappeur Alrima et à son clip “Claquettes-chaussettes”, un clip déjà vu plus d’un 1,8 million de fois …

A en croire les photos qu’on pourrait voir un peu partout sur les réseaux sociaux, cette mode est vite devenue virale, de plus en plus de jeunes commence à l’adopter, plus rien n’est surprenant en mode, les tendances deviennent de plus en plus compliquées certes mais pour ce point-là, tout est bon pour que les claquettes habillent de nouveau les chaussettes des jeunes !

Mais ne soyons pas si méchants cette mode avait déjà ses adaptes dans le rang des célébrités, David Beckham, Justin Bieber, Rihanna ou encore les jumelles Olsen … des adaptes VIP qui ont sans doute contribué à sa rédemption.

En voilà une affaire mode qui va surement faire tourmenter les plus grands fashionistas.

 

L'été sera #chaussettesclaquettes #scoop #brigadedelamode #sarcelles #collectionété2017

A post shared by @perezvitoriat on

11071682_452495231567536_6098968099562418762_n

Mode-Justin-Bieber-David-Beckham-les-deux-beaux-gosses-se-font-mechament-tacler-par-les-britanniques-sur-leurs-looks-!_portrait_w674

SBA

Articles similaires