Un drame est survenu mercredi 7 juin à Castelfranco di Sopra (Toscane), lorsque un bébé de 18 mois succombe à un arrêt cardiaque après avoir passé six heures dans une voiture au soleil.

Selon les premiers témoignages et le rapport des ambulanciers, la petite Tatiana est resté enfermée dans la voiture pendant de longues heures après que sa mère l’ait « oubliée »

La mère en question comptait aller déposer la petite fille à la crèche mais s’est rendue directement à son travail en oubliant son enfant dans la voiture.

Le drame est survenu en début d’après-midi, la petite est resté enfermée dans la voiture de 8h à 14h, l’heure à laquelle sa mère a quitté son travail … c’est elle qui la retrouve inconsciente.

 «Nous avons entendu un cri strident. Personne ne s’était rendu compte de rien et la petite était restée des heures dans la voiture au soleil», raconte une habitante.

A l’aide du défibrillateur de la commune, des passants relayés par des pompiers ont essayé sans succès de sauver la petite dont le cœur ne battait plus. À l’arrivée de l’ambulance elle était déjà morte.

 

SBA

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.