Des clichés qui ont fait le tour du web ces derniers jours, ont visiblement montré Rihanna dans une piscine aux bras d’un mystérieux jeune homme.

L’identité de ce dernier a été révélée, il s’agirait de Hassan Jameel, héri­tier d’une richissime famille saoudienne et l’ex-petit ami de Naomi Camp­bell.

Ce nouveau couple est sous le feu des projecteurs et Rihanna semble être amoureuse et comblée aux cotés de l’ex de son amie Naomi Camp­bell.

Ce qui a encore plus animé la folie des plus curieux, c’est les câlins, bisous et moments d’intimités que semblait partager la chanteuse avec le milliardaire saoudien. Depuis l’apparition de ces photos publiées par le Daily Mail , tout le monde parle d’une histoire d’amour passionnelle … Mais qui est Hassan Jameel?

Ce beau brun n’est rien d’autre que Hassan Jamel, loin d’être un inconnu, il a déjà été vu aux cotés de Naomi Campbell en juillet 2016. C’est un homme d’affaire saoudien très riche, héri­tier de l’une des plus grandes fortunes du royaume. Sa famille détien­t la branche Moyen-Orient du construc­teur auto­mo­bile Toyota, il est lui-même à la tête de l’en­tre­prise fami­liale, Abdul Latif Jameel.

D’après une source proche de la chan­teuse de 29 ans, avec son nouveau chéri Hassan Jameel tout va à merveille « Cette rela­tion est vrai­ment sérieuseRihanna a déjà dit à tous ses amis qu’elle était amou­reuse. Ça se voit qu’elle est déjà accro. Ils ont passé beau­coup de temps ensemble, rien que tous les deux, et sont vrai­ment très inves­tis. Ils se réjouissent de la compa­gnie de l’autre. » Aurait assuré cette même source au quoti­dien britan­nique The Sun.

D’après les premières observations, ce nouvel amour est la principale raison de la brouille avec l’ange de Victoria Secret Naomi Campbell, il s’avère que les deux femmes ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs semaines.

hassan-jameel-rihanna

Rihanna-and-mystery-man-4 rihanna-boyfriend Hassan-Jameel-Rihanna-26

 

SBA