Annonce aux amateurs de musique électronique, la septième Edition de l’événement  FABRIKA est prévu pour aujourd’hui,  jeudi 29 juin 2017 au Carpe Diem. Les intéressés  pourront passer une journée abrasive qui donnera le coup d’envoi de la saison estivale.

Durant 15 heures, les pépites montantes de la scène mondiale et tunisiennes feront la joie des fêtards Tunisiens et Internationaux, de Thylacine à DeWalta, en passant par Cristi Cons ainsi qu’une belle aramada de DJs Tunisiens.

Après 6 éditions de FABRIKA organisés entre Paris et Tunis, l’équipe a confirmé son savoir-faire en matière d’organisation, et cette 7 ème édition marquera le début des festivités estivales avec la performance LIVE du prodige de la musique électronique française Thylacine. Ce dernier assura un Show de sons et lumières qui surprendra le public.

FABRIKA ouvrira ses portes très tôt dans la journée dès 15h pour une soirée qui se prolongera jusqu’à 4h du matin dans l’espace ouvert du Cape Diem à la Marsa pouvant accueillir jusqu’à 2500 estivaliers.

Line Up de la 7ème édition de Fabrika: Da Che – Faruq – Kusman – Pila – Rajol – KBY – Tiiki – Moez , CONCERT: Thylacine (Live Concert) ,NGHT EVENT: DeWalta – Cristi Cons

Pour plus d’informations consultez la page Facebook du Collective Fabrika https://www.facebook.com/FabrikaCollective/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.