Au menu cet été c’est la plage, la piscine, la fête jusqu’au bout de la nuit ou encore le bronzage …tout cela c’est bien mais c’est mieux quand vous l’affrontez en étant plus stylée, alors pourquoi ne pas envisager le make-up waterproof ?

Oh oui ! Pour être toujours parfaite l’été et éviter le look panda, rien ne vaut les produits résistant à l’eau. Comment choisir et bien utiliser son make-up waterproof ? On vous guide !

En effet, les produis et make-up destinés à résister à l’eau sont nos meilleurs alliés pour affronter toutes les situations « plongeante ». Le Mascara, le fond de teint, le rouge à lèvres, le eye liner … Il y a de tout. Il faut quand même prendre en considération que ce genre de maquillage coûte un peu plus cher et qu’il n’est pas forcément dédié pour une utilisation quotidien vu que la plus part ne sont pas très doux. Il est donc nécessaire de demander conseil à votre dermatologue en cas de doute mais tout est bon pour éviter les mauvaises surprises.

Un petit conseil pour vérifier que le produit que vous avez choisi est bien Waterproof: Imbibez un coton avec de l’eau et tapotez sur la zone désirée (visage, lèvres…) pour voir si ça coule ou pas.

Autre conseil, pensez à protéger vos cheveux, utiliser un sérum dédié à ce genre de situation et minimiser leur exposition au soleil.

WATER BLEND FOND DE TEINT VISAGE & CORPS de MAKE UP FOR EVER, 50ML, 71.90 DT

makeupforever_1470825193

Wibo Eyeliner Waterproof, 9.30 DT

wibo-eyeliner-waterproof

Crayons Yeux Clubbing Waterproof de Bourjois, 12DT

Crayons_Yeux_Clubbing_Waterproof_g

Lipliner Velvet Touch Waterproof de Gosh, 13DT -14DT

gosh velvet lip liner

Rouge A Levres Infaillible X3, 25 – 43 DT

capture-d_ecc81cran-2013-04-23-acc80-21-38-15

Lovely Powder Glam And Shine, 13.70 DT

lovely-powder-glam-and-shine

Mascara Diorshow Blackout Waterproof de Dior, 93DT

DIORSHOW_BLACKOUT_Waterproof_Mascara_1370447168

 

SBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.