Qui dit Trump, dit malaise, encore un moment gênant que le président des États-Unis offre une nouvelle fois et ça se passe cette fois-ci lors de son séjour en Pologne.

En effet, tout se passe lorsque le couple présidentiel américain et polonais ont décidé de s’échanger l’habituelle poignée de main … quand Donald Trump a cru que la première dame polonaise lui tendait la main alors que celle-ci était plutôt que pour sa femme, Melania. Oops !

Agata Kornhauser-Duda, première dame polonaise, avait déjà serré la main du président américain avant que tous se mettent en place pour une prise de photo. Le moment arrivé pour la photo en question et contre toute attente elle s’est déplacée vers Melania Trump avec la main tendue, Donald Trump lui qui se trouvait plus près que sa femme a porté sa main dans la direction de Mme Kornhauser-Duda, croyant qu’elle lui est adressée.

Mais heureusement pour Mr. President, Mme Kornhauser-Duda a pris rapidement conscience du malentendu et a offert une deuxième poignée de main au président américain, qui avait l’air clairement surpris et déçu mais qui a tout de même essayé de rattraper le coup un peu plus tard en saluant la foule, croyant chasser ce petit moment de gêne !

SBA

Articles similaires