VIDEO – Encore une vidéo qui a rapidement fait le tour du web en quelques heures !

L’accouchement est un événement empli d’émotion pour chaque maman, mais cela représente un vrai chamboulement pour les papas également ! Un moment magique que chacun vit à sa façon, certains restent en retrait, d’autres s’investissent, sont intimidés, pleurent ou restent tout simplement figés par la magie de celui-ci !

C’est le cas de ce futur papa dont la vidéo qui scrutait ses émotions a fait le buzz en quelques heures ! Visiblement cela ne semblait pas facile pour ce pauvre futur papa oublié dans un coin de la salle d’accouchement, impressionné par la naissance de son enfant.

Complètement dépassé par la situation, ce papa peinait à cacher sa panique, il tentait de temps à autre de se ressaisir pour soutenir sa compagne mais la tâche ne semblait pas lui être évidente.

Ses hilarantes grimaces témoignaient de son bonheur, son inquiétude et sa stupéfaction …des grimaces qui ont à la fois ému et amusé les internautes.

« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’hommes qui feraient ça. Certains tombent dans les pommes rien que d’être à côté de leur femme… Je l’ai trouvé courageux, fort, il a tenu… Vraiment, je l’ai trouvé très courageux » a témoigné sa compagne très admirative.

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.