Chouchouter par le célèbre Mario Dedivanoic, le makeup de Kim Kardashian a encore une fois fait sensation…les infinis talents de ce maquilleur qui a toujours pris soin de la belle brune ont toujours fait parler d’eux ! Ce dernier a posté une photo sur Instagram où LA Kardashian apparaît, les traits sublimés par un smoky eye reverse ultra précis. Un make up parfait qui a rendu fous les beauty- addict.

Mais qu’est-ce que le smoky eye reverse ?

Le smoky eye reverse est une tendance make-up érigée par la sulfureuse Kim Kardashian, une nouvelle façon d’appliquer son liner, de quoi envouter les amoureux du maquillage. Contrairement au smoky eye classique pour lequel on doit colorer toute la paupière de fard à paupières foncé, le smoky reverse nécessite juste de se munir d’un crayon gras ou d’un liner épais, et de se tracer un trait précis sur le ras des cils du bas.

Un maquillage à la Cléopâtre qui s’avère être très  » Old Fashion » ou pas !

Maintenant il faut juste attendre un peu pour voir si il y aura d’autres adeptes de cette mode pour envisager de la tenter ou commencer simplement par une version moins sophistiquée de celle-ci.

La photo qui met en évidence la mise en beauté de Kim Kardashian et qui a été postée par le make-up artist Mario Dedivanovic a rapidement fait le buzz sur le net. Un maquillage parfait et précis qui nous donne envie de tenter l’expérience et de laisser de côté la nouvelle mode du « No Make up Challenge » et celle du maquillage nude dont on commence sérieusement à se lasser.

Kim-Kardashian-Son-smoky-reverse-affole-les-beauty-addict-!

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.