Quand les plus beaux contes de fées qui ont bercé notre enfance et qui se terminent toujours par « et ils vécurent heureux pour le restant de leurs jours…  » se transforment en source d’inspiration pour des illustrations qui dénoncent certains faits réels de la vie de manière générale et de ce que vivent les femmes au quotidien en particulier. C’est une photographe dénommée Dina Goldstein qui a baptisé cette série de photos « Princesses en déstresse « .
Dina a créé cette série de photos en 2008, lorsqu’elle est devenue maman, ce qui la poussé à voir les choses autrement d’où son envie de montrer que la vie d’une femme est loin d’être facile.
« J’ai commencé à imaginer les princesses parfaites de Disney juxtaposées avec les questions de la vraie vie qui affectent les femmes autour de moi, comme la maladie, la dépendance et des illustrations de ma propre vie  » a déclaré la photographe.

fallen-princesses-dina-goldstein-1 fallen-princesses-dina-goldstein-2 fallen-princesses-dina-goldstein-3 fallen-princesses-dina-goldstein-4 fallen-princesses-dina-goldstein-5 fallen-princesses-dina-goldstein-6 fallen-princesses-dina-goldstein-7 fallen-princesses-dina-goldstein-8 fallen-princesses-dina-goldstein-9 fallen-princesses-dina-goldstein-10

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.